Bien choisir sa porte de garage :

Autrefois essentiellement pratique et discrète, la porte de garage a évolué pour répondre à nos modes de vie. Elle devient désormais une des entrées de votre habitat. Design, sécurité, robustesse, quelle que soit votre problématique, il existe une porte de garage faite pour vous. Nous les concevons sur mesure pour répondre à toutes les exigences de nos clients.

Porte de garage sectionnelle

La porte de garage sectionnelle est composée de plusieurs panneaux en acier galvanisé. Ces panneaux sont isolés grâce à de la mousse polyuréthane.
Grâce à nos nombreuses configurations, ces portes s'adapteront à tous vos écoinçons.
Le déplacement peut se faire de manière latérale ou horizontale (plafond) et toutes nos portes sont motorisables.
Un grand choix de coloris standard est disponible sur nos portes sectionnelles et tous les coloris RAL sont réalisables.

Porte de garage coulissante

Ces portes sont constituées de lames verticales en PVC ou Aluminium, formant des panneaux qui se déploient latéralement.
Disponible en PVC et Aluminium extrudé.
Version manuelle uniquement.

Porte de garage battante

Battantes 2 vantaux :
Sur le même principe qu'un volet battant, ces portes se composent de 2 vantaux, repliables en façade, consitués de lames verticales avec barres et écharpes.
Disponible en PVC et Aluminium extrudé.
Repliables 4 vantaux :
Composée de 4 vantaux repliables 2 par 2 à 90°, l'ouverture peut se faire à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction des modèles.
Disponible en PVC et Aluminium Isolé.
Version manuelle uniquement.

Porte de garage enroulable

Idéales lorsque vous souhaitez garder vos murs disponibles.
Cette porte, à la manière d'un volet roulant, est constituée de lames en aluminium qui s'enroulent autour d'un axe. Le système est masqué dans un caisson à pan coupé.

Monteur Somfy

Toutes les portes de garage sont motorisables.
Pas besoin de la changer pour la motoriser. Les motorisations s’adaptent aussi bien sur une porte neuve que sur une porte installée depuis plusieurs années.
Entrez chez vous sans descendre de voiture. Un clic sur votre télécommande : votre porte de garage s’ouvre et la lumière s’allume.