Store Loggia
Plus classiques, la toile s'enroule autour de la barre de charge.
Une pose facile
Classiques par excellence, ces stores vous apportent la simplicité à toute épreuve. Les stores bannes ont une toile qui s’enroule directement autour de la barre de charge.
Banne Loggia : la plus économique de par sa simplicité. Conçue avec un minimum de pièces ce modèle est plutôt destiné à l’équipement de petites terrasses et balcons en résidentiels, mais aussi sur les devantures de commerces.
De type indépendant, les deux supports de fixation font aussi office de supports de bras.
Ils sont disposés aux extrémités du store et peuvent être fixés de face, en plafond, ou sur le côté.
La largeur maximum est de 5,50 mètres pour une avancée de 2 mètres ou de 4,76 mètres pour une avancée de 2,5 mètres.
Les deux bras du store loggia sont équipés de deux câbles gainés reliés à deux ressorts munis d’un système antibruit.
Les bras sont testés pour une utilisation de 25000 cycles ( 1 enroulement ou 1 déroulement du store= 1 cycle). Ils sont reliés
à une barre de charge en aluminium extrudée d’une grande rigidité. La poussée des bras est équivalente à 70 kg de pression,
ce qui procure une bonne tension sur la toile.
Le + : une inclinaison à 90° avec son inclinaison de grande envergure, Loggia offre un maximum de protection aux terrasses et aux balcons. Esthétique, fiable et robuste, il offre une souplesse d’utilisation incomparable grâce à un treuil manoeuvrable de l’intérieur. Un support universel qui autorise une pose plafond, baie ou face. Lambrequin (hauteur 22 cm) disponible en 5 découpes.